NOLWENN MA PASSION
NOLWENN MA PASSION
NOLWENN MA PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOLWENN MA PASSION

Site, forum, photos et graphismes passionnément avec Nolwenn Leroy.
 
Accueil*Jeannette 83*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ma présentation Corsaire123

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corsaire123

corsaire123


Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 66

Ma présentation Corsaire123 Empty
MessageSujet: Ma présentation Corsaire123   Ma présentation Corsaire123 Pulsin10Ven Déc 17, 2010 12:00 am

Very Happy
Je me prénomme Gérard
Je suis un peu charmeur oui je l'avoue vous apprendrez ici à me connaitre doucement un peu plus chaque jours.

Je vogue de toile en toile pour arriver devant votre porte un rêve splendide juste pour un sourire....
j'ai trouver sur cette toile le plus grand trésor des rois, pas de richesse juste celle de nos cœurs......
c'est en effet donné librement nos pensées pour un(e) autre avec notre cœur juste pour un sourire......
le plus beau des cadeaux c'est celui qui viens du cœur que l'on donne avec les yeux un baiser un sourire.
je vogue vers votre rivage pour seul bagage mon amitiés pas d'espaces pas de temps juste un mot....
j'arrive silencieux sur cette vague qui me dépose sur ton chemin juste une rencontre pour déposé ces quelques mots des mots d'amitiés.....
je laisse librement mes pensées s'exprimer espérances d'une main d'amitiés élans de vie pensées profondes....
Je viens sans préméditation peu être sans lendemain dans l'attente d'un sourire...
Amitié Corsaire123

**********************************************************************************************
Ma présentation Corsaire123 Sgngg_10
Pour un autre monde amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdeflash.forumgratuit.org/
Admin Jeannette 83
FONDATRICE & ADMINISTRATRICE
FONDATRICE & ADMINISTRATRICE
Admin Jeannette 83


Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 75
Localisation : Côte d' Azur.

Ma présentation Corsaire123 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Corsaire123   Ma présentation Corsaire123 Pulsin10Ven Déc 17, 2010 12:46 am

OH!!!!!!! mon cher Gérard merci de venir à ma rencontre.
Mon forum est tout simple , mais comme il sera heureux avec toi .
Avec toi Gérard qui partage et offre ton amitié.
Je suis trés honorée.et surtout trés émue je sens ta présence et je ne sais pas si tu vas te plaire .
Ta presentation est jolie, mystérieuse pleine de rêve!

Avec le forum de FLO ET Celui de Mamyordi et le tien nous avons plein de petits coins pour nous promener.

J'espére que tu es bien au chaud
.J'espére que tu es heureux
j'espére que ta famille va bien
Bref je t'espére heureux.




.

Tu sais cultiver l'amitié c'est ce que j'aime en toi.

Les membres du forum sont agréables polis et gentils .
Ils viendront tous t'accueillir sur le seuil de*Nolwenn ma passion*

C'est bien un nouveau venu .

Merci pour les créations que tu offres au forum il embellit gràce à ton imagination et ton partage .
J'ouvre une galerie si tu souhaite y déposer tes chef- d'oeuvres tout est permis.
Je te présenterai aussi notre MODO *NOUNOUKA* qui a prit ses fonctions le 1er Décembre.
C 'est une amie depuis 7 ans .
Nolwenn est notre invitée principale .
mais nous aimons les belles chansons et on peut à volonté mettre les vidéos toute la musique que l'on aime .
Corsaire visites tranquillement le forum .
Ton forum à toi est splendide.


ps c'est l'anniversaire de ma petite fille aujourd'ui
elle se nomme Sandra et elle a 19 ans c'est un ange magnifique trés musicienne..

**********************************************************************************************
* Les enfants et la musique sont les lumiéres du monde *

A un ami on dit tout . A un amour on donne tout

Revenir en haut Aller en bas
http://sitenolwennmapassion.1fr1.net
corsaire123

corsaire123


Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 66

Ma présentation Corsaire123 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Corsaire123   Ma présentation Corsaire123 Pulsin10Ven Déc 17, 2010 1:12 am

No tu es un petit rayon de soleil ma belle ne change pas je vais me plaire ici bisousssss

**********************************************************************************************
Ma présentation Corsaire123 Sgngg_10
Pour un autre monde amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdeflash.forumgratuit.org/
nounouka
MODERATRICE
MODERATRICE
nounouka


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

Ma présentation Corsaire123 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Corsaire123   Ma présentation Corsaire123 Pulsin10Ven Déc 17, 2010 4:19 am

Ma présentation Corsaire123 BienvenueAnime

Very Happy Corsaire et Bienvenue sur Ti fiofo!J'espère t'y lire avec Joie et surtout que tu t'y plairas! Laughing
Tu sembles connaître notre adorable Jeannette,et mamyordi et Flo! No
Merci pour ta présentation sympathique et poétique pleine de charme! rabbit rabbit
Je suis à aussi à ta disposition si tu besoin de quoi que ce soit! flower flower flower
Installes-toi confortablement et faire le tour de Ti fofo si beau grâce à notre jeannette et ses membres! silent
C'est un plaisir de t'avoir parmi nos membres ici Corsaire!

Smile Gérard! alien

**********************************************************************************************
Ma présentation Corsaire123 Elise_10
Revenir en haut Aller en bas
corsaire123

corsaire123


Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 66

Ma présentation Corsaire123 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Corsaire123   Ma présentation Corsaire123 Pulsin10Ven Déc 17, 2010 4:22 am

Merci de votre acceuil merci à tous

**********************************************************************************************
Ma présentation Corsaire123 Sgngg_10
Pour un autre monde amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdeflash.forumgratuit.org/
Flo

Flo


Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 63
Localisation : Meuse

Ma présentation Corsaire123 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Corsaire123   Ma présentation Corsaire123 Pulsin10Ven Déc 17, 2010 5:45 am

Coucou Corsaire, moi aussi je suis bien contente de te retrouver ici. C'est vrai qu'on a maintenant beaucoup de petits coins ou se retrouver, tous différents, mais aussi agréables et chaleureux.

Je t'envoie des milliers de Twisted Evil affectueux.

**********************************************************************************************


FLO a banni de son forum Jeannette 83 trés injustement.
Revenir en haut Aller en bas
mamyordi

mamyordi


Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 77

Ma présentation Corsaire123 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Corsaire123   Ma présentation Corsaire123 Pulsin10Ven Déc 17, 2010 7:24 am

Surprised qui acceuille gg notre fidèle ami !! bounce bounce

**********************************************************************************************
Ma présentation Corsaire123 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
http://retraites.fare-forum.net/
corsaire123

corsaire123


Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 66

Ma présentation Corsaire123 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Corsaire123   Ma présentation Corsaire123 Pulsin10Ven Déc 17, 2010 7:31 am

silent alien rabbit

**********************************************************************************************
Ma présentation Corsaire123 Sgngg_10
Pour un autre monde amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdeflash.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ma présentation Corsaire123 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Corsaire123   Ma présentation Corsaire123 Pulsin10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Corsaire123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentez vous .
» Ma présentation!
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NOLWENN MA PASSION  :: ESPACE ACCUEIL DES MEMBRES :: *Espace accueil des membres* :: *VOTRE PRESENTATION*-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: