NOLWENN MA PASSION
NOLWENN MA PASSION
NOLWENN MA PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOLWENN MA PASSION

Site, forum, photos et graphismes passionnément avec Nolwenn Leroy.
 
Accueil*Jeannette 83*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Ven Sep 24, 2021 10:17 pm

Suite à mon troisième vaccin Pfizer passé hier en début d'après-midi, je vais bien voire même très bien car j'ai rien ressenti quand on m'a piqué et c'était un médecin voire un docteur et pas une personne de la Croix-Rouge.
Hier soir et encore ce matin, si je touche à mon épaule droite, c'est un peu endolori et c'est comme si j'avais reçu un bon coup de poing dessus.
Beaucoup de personnes me demandent le ressenti d'après coup pour le 3ème vaccin.
Moi ça va mais aussi de la chance d'avoir eu un pro de l'injection et d'ailleurs il ne m'a pas mis une pastille ronde de pansement ni de produit auparavant avec un coton, il a fait à sec d'un seul coup et je ne m'y attendais pas. Les deux fois précédentes, coton et pastille de pansement car il y avait à chaque fois une goutte de sang.

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Ven Sep 24, 2021 11:38 pm

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 3c262ddd

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Sam Sep 25, 2021 7:31 am

Hier soir, j'ai arrêté de regarder au bout d'un quart d'heure "Utopia", j'arrivais pas à adhérer.
Bon cela m'arrive de reprendre une série ou un film un ou deux mois par après et que cela me plaise à ce moment-là.
Par contre, j'ai entamé hier soir la série "Jack Ryan" et j'ai fini cet après-midi les derniers épisodes de la première saison car cela m'a beaucoup plu.
Je regarde ce soir la deuxième saison de "Jack Ryan" sur Prime Video.





Bonne soirée et bonne nuit à l'avance !

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Jlkgv7wz

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
nounouka
MODERATRICE
MODERATRICE
nounouka


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Sam Sep 25, 2021 12:04 pm

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 59167911
Revenir en haut Aller en bas
nounouka
MODERATRICE
MODERATRICE
nounouka


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Mar Sep 28, 2021 11:48 am

Neutral les amis de  tifofo! Surprised


J'espère que vous allez bien.Toujours pas nouvelles de Jeannette,avec ma santé,je ne sais plus comment va notre amie préférée. Laughing

Et notre Bernadette va bien? cyclops
Cricri,tu as ton rendez-vous pour l'échographie,c'est bien.Te voilà tranquille et tu vois jeudi pour ton travail et les prolongations nécessaires.Prends bien soin de toi.Tu es bien courageux. alien
Rémy tu as remarqué aussi que les séries manquaient de lumière,c'est glauque.
Pour moi encore quelques ennuis avec mes infections et la marche toujours pas dehors.
J'ai encore 3 RDV  de médecine ici lundi! Bref!
Je vous souhaite à  tous les amis  une Très Bonne nuit de repos!
Prenez soin de vous!Bon dodo et Gros Bisous! Rolling Eyes
**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Unname32


Merci Rémy  d'avoir pensé à l'Anniversaire de Nolwenn! Embarassed
Joyeux Anniversaire à notre petite Nolwenn,une belle Artiste à la voix d'or et au coeur tendre! Mad
Nolwenn passe un Joyeux Anniversaire en Famille,avec  tes amis et tes Fans.Pleins  de bonnes choses et un bon retour pour ce 8éme album tant attendu! bravo 
Gros Bisous pour cette  belle occasion! bom bom santa


**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 33863710
anniversaire nolwenn
**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Annive11
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Mer Sep 29, 2021 11:18 pm

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 0eeb7c49

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Jeu Sep 30, 2021 12:59 am

Coucou, les ami(e)s,

Je vais entamer les épisodes de la saison 2 de la série "Taken".

Il fait 13° à Bruxelles vers 14h et le ciel est grisâtre mais il ne devrait pas pleuvoir.

Bon après-midi à tous et toutes.


**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 89513669

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Jeu Sep 30, 2021 6:17 am

Je continue ce soir à regarder les épisodes suivants da la saison 2 de la série "Taken".

Bonne soirée et bonne nuit à l'avance !

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 0b8f6634

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
mamyordi

mamyordi


Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 77

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Jeu Sep 30, 2021 6:39 am

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 11060010 j'ai reçu une autre injection car le Jenssen nous protège pas assez cette fois ci Le Moderna çà va mieux j'ai été malade plusieurs jours Bonne Soirée Bisous <3

**********************************************************************************************
**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
http://retraites.fare-forum.net/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Jeu Sep 30, 2021 12:13 pm

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 3242745692_1_2_71QMvjiO

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Jeu Oct 21, 2021 1:48 am

Coucou, les ami(e)s,

Je regarde des vidéos sur Youtube sur mon téléviseur Sony car j'ai Android TV incorporé et les dernières que j'ai regardées sont automatiquement dans l'ordre de lecture dans la bibliothèque de Youtube tant sur mon téléviseur que sur mon iPad Pro ou sur sur mon smartphone Samsung A21, pratique ensuite pour envoyer le lien sur WhatsApp.

Il fait 11° à Bruxelles vers 14h50' et il fait très moche avec un temps couvert et fort venteux et pluvieux, la totale pour l'automne !

Bon après-midi à tous et toutes.


**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 9e169444

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Jeu Oct 21, 2021 1:54 am

mamyordi a écrit:
**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 11060010 j'ai reçu une autre injection car le Jenssen nous protège pas assez cette fois ci Le Moderna çà va mieux j'ai été malade plusieurs jours Bonne Soirée Bisous <3

Je suis triplement vacciné avec le vaccin Pfizer et récemment en plus mais je dois quand même passer un test PCR demain matin à 9h35' à l'hôpital avant mon admission mardi pour l'opération du lipome.
Cela démontre bien que ces vaccins ont été faits à la va-vite et que les autorités médicales n'y ont pas une confiance absolue.

Bon repos et protège-toi bien, Bernadette.

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Jeu Oct 21, 2021 10:43 pm

Bonjour les ami(e)s,

Ma tante devrait passer cet après-midi avec du linge à moi qu'elle a lavé quand j'étais en maison de soins et de repos.
Sans faire encore ma valise (ce sera pour lundi), je prépare déjà dans ma tête et fais des achats relatifs à mon petit séjour hospitalier.

Aujourd'hui à Bruxelles, attention, rafales de vent de plus en plus soutenues.
Au matin, temps ensoleillé, quelques cumulus de beau temps.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Il fait 9° vers 11h45' avec un beau ciel bleu, il fera 12° (ressenti de 10°) au meilleur de l'après-midi avec un vent à 55 km/h, éclaircies et passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en fin d'après-midi.

Je vous souhaite un bon vendredi à vous tous et toutes.


**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 13272028

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
mamyordi

mamyordi


Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 77

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Jeu Oct 21, 2021 10:54 pm

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Ondes10Courage Cricri gros Bisous !!

**********************************************************************************************
**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
http://retraites.fare-forum.net/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Jeu Oct 21, 2021 11:02 pm

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Appetit-2-ac5a5c

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Ven Oct 22, 2021 1:27 am

Coucou, les ami(e)s,

J'attends ma tante vers 15h dans un coin repos vers l'entrée de la galerie commerciale du Shopping Center.
Elle n'est jamais venue chez moi jusque là. Je lui ferai voir mon appartement (j'ai bien lavé et surtout aussi bien rangé !).

J'ai le résultat de mon test PCR de ce matin vers 9h35'.

Composant Votre valeur Intervalle standard Signal
Coronavirus COVID-19 (PCR/TMA) ° Non détecté
Non détecté, Indéterminé, Non valide
English translation : SARS-CoV-2 not detected by molecular test (RT-qPCR/TMA) performed on nasopharyngeal swab.

Prélevé le 22/10/2021 09:30 à partir de Nasopharynx (Frottis)
Résultat obtenu le 22/10/2021 13:25
Statut du résultat: Résultat final

Il fait 11° à Bruxelles vers 14h25' et le ciel est gris voire teinté d'un peu de bleu ou du moins je l'imagine.

Bon après-midi à tous et toutes.


**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 L-jVn60u4YBchNrz8DYdDaO-YfQ

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Ven Oct 22, 2021 8:51 am

J'ai passé une très bonne journée en ce vendredi et elle fût pleine surtout avec la venue chez moi de ma tante paternelle (elle m'a rapporté du linge repris quand j'étais en maison de soins et santé durant 38 jours et qu'elle l'a lavé) et ça m'a fait du bien de la revoir. C'est ma marraine et elle a aidé à 18 ans la sage-femme lors de ma naissance à la maison en 1958.
Par contre, je l'ai trouvé en très mauvaise santé apparente avec son teint très livide et très vieillie en quatre mois, elle a 80 ans et devrait prochainement se faire opérer mais elle a franchement peur.


Bonne soirée et bonne nuit à l'avance !

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Belle-automne

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
mamyordi

mamyordi


Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 77

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Ven Oct 22, 2021 9:22 am

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Bonne_27
Bonne Soirée Bisous Cricri et gardes le Moral super ta tante surtout à son age !!!

**********************************************************************************************
**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
http://retraites.fare-forum.net/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Ven Oct 22, 2021 11:04 pm

Bonjour les ami(e)s,

Je viens juste de rentrer de mes courses au supermarché dans le Shopping Center et ne sortirait maintenant que lundi matin pour déjà aller au rdv pris chez mon médecin-traitant afin de demander de prolonger mon incapacité de travail jusqu'au 14 novembre inclus ainsi qu'un certificat médical pour le remettre à mon employeur.
Je demande toujours à la doctoresse qu'elle me scanne chacun des documents devant moi et l'envoyer l'un à mon adresse mail ainsi que l'autre par après et hop je regarde sur mon smartphone et je paie la consultation et il me reste plus qu'à faire chez moi l'envoi par transfert à mon employeur pour le certificat médical et extraire le fichier pdf de mon incapacité de travail pour le lier à l'application de ma mutuelle.
Pas besoin donc de sortir par après et économie de transport en commun.

Aujourd'hui à Bruxelles, la situation sera en nette amélioration.
Au matin, ciel couvert.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Il fait 10° vers midi avec un ciel mitigé gris et d'un peu de bleu pâlot, il fera 14° (ressenti de 15°) au meilleur de l'après-midi avec un vent à 15 km/h, beau temps peu nuageux.

Je vous souhaite un bon samedi et surtout un bon week-end à vous tous et toutes.


**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 3234445409_1_2_Skruuvto

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Ven Oct 22, 2021 11:40 pm

Ma valise est quasiment bouclée et j'aurai juste à mettre principalement mes chaussons dedans avant de partir très tôt de chez moi vers 6h10' pour le bus et son départ 10 mn plus tard et entrer à l'hôpital pour 6h45'.
Par précaution, je regarderai la veille en soirée s'il n'y a pas de grève ou perturbations des transports en commun pour le mardi 26 octobre, on sait jamais !


**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Dcb255af

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Sam Oct 23, 2021 8:09 am

Ce soir et encore deux jours ensuite en étant plus ou moins à l'aise, j'angoisse pas et pas non plus le tracsir mais je ne me sens pas vraiment à l'aise en regardant la TV ou lire, etc.
J'aurai même tendance à boire un peu plus ou pareil mais en tenant pas très bien l'alcool.
Bref en étant tout seul chez moi, je me sens un peu paumé actuellement.


Bonne soirée et bonne nuit à l'avance !

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Belle-en-jaune

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Sam Oct 23, 2021 11:28 am

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 A9da7067

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
mamyordi

mamyordi


Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 77

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Sam Oct 23, 2021 6:02 pm

Bonjour Cricri c'est Normal que tu angoisse tu est seul tu a subi une grave opération là encore tu vas te faire opérer et personne prés de toi pour te réconforter on est là mais virtuellement c'est pas pareil allez Courage tu verras çà, va bien se passer


**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Bon_di10

**********************************************************************************************
**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
http://retraites.fare-forum.net/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Sam Oct 23, 2021 9:31 pm

Bonjour les ami(e)s,

Je pensais ne pas sortir aujourd'hui et comme il fait très beau mais avec une température basse de 8 degrés, je vais aller dans un supermarché situé à un petit 1/4 h à pied pour acheter un shampoing pour mettre dans mon trousseau de toilettes destiné pour aller à l'hôpital.
Il faut penser à tout et surtout aux détails.

Aujourd'hui à Bruxelles, il fera beau.
Au matin, temps ensoleillé.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Il fait 8° vers 10h30' avec un très beau ciel bleu azur, il fera 13° (ressenti de 14°) au meilleur de l'après-midi avec un vent à 25 km/h, temps ensoleillé malgré quelques nuages..

Je vous souhaite un bon dimanche à vous tous et toutes.


**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Bon-dimanche_tournesols

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10Sam Oct 23, 2021 11:52 pm

**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 5ef5ef82

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**   **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee** - Page 6 Pulsin10

Revenir en haut Aller en bas
 
**MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois de mai, fais ce qu'il te plaît !
» **Mois d'AVRIL** Que la paix revienne**
» Mois de Novembre **Le froid arrive**
» Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOLWENN MA PASSION  :: LES BONJOURS DE CHAQUE JOUR :: **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentrée pour tous**-
Sauter vers: