NOLWENN MA PASSION
NOLWENN MA PASSION
NOLWENN MA PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOLWENN MA PASSION

Site, forum, photos et graphismes passionnément avec Nolwenn Leroy.
 
Accueil*Jeannette 83*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint   Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Pulsin10Jeu Juin 29, 2023 11:46 pm

Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 6e1279a0

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint   Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Pulsin10Ven Juin 30, 2023 7:17 am

Normalement, je pense que j'ai bien préparé ma valise pour aller en vacances et je n'ai plus qu'à mettre ma trousse de toilette ainsi que mes chaussons et quelques bricoles.
J'ai mis mon réveil (smartphone + Ipad Pro) pour 4h10' et je devrais prendre le métro vers 5h25' près de chez moi (station Roodebeek) et le Thalys part à 6h25' de La gare de Bruxelles-Midi et cette fois, j'évite Paris car j'arrive à Marne-la-Vallée vers 8h35' et départ ensuite à 9h05' pour Rennes et là je change encore de train pour Saint-Malo et si tout va pour le mieux, j'arriverai donc à 12h25' où m'attendront le couple de propriétaires du studio  - ils sont devenus des amis et m'invitent chaque fois chez eux à La Fresnais et des amis à eux sont devenus aussi des amis et je suis encore invité - en fait je suis aussi invité une troisième fois chez un couple et leur fiston et que j'ai connu durant ma première période à Saint-Malo de 1982 à 1990.
C'était un autre temps et je sortais principalement le soir et une grande partie de la nuit et à l'époque, je claquais tout mon pognon et en 1990, je suis même resté 48 jours sur place du 20 juillet jusqu'à la première semaine de septembre, c'est tout dire. Je connais mieux Saint-Malo et son histoire et plein d'anecdotes à raconter que bien des Malouins n'ont pas connu.

Je ne posterai peut-être pas demain matin et très peu ensuite et je reviens à Bruxelles le samedi 29 juillet... de cette année 2023.


Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 3323561644_1_2_wG3mZJ73

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint   Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Pulsin10Ven Juin 30, 2023 3:53 pm

Je m'apprête à partir en vacances à Saint-Malo - 5h05' au max.

Passez un bon week-end.

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Admin Jeannette 83
FONDATRICE & ADMINISTRATRICE
FONDATRICE & ADMINISTRATRICE
Admin Jeannette 83


Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 76
Localisation : Côte d' Azur.

Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint   Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Pulsin10Ven Juin 30, 2023 9:45 pm

Very Happy Mon adorable Cricri passes de belles vacances
!Profites bien du soleil et de tes amis!
Fais de belles ballades je t'adore !
en privé donnes moi ton numéro de téléphone; je t'appellerai !!!!!!!!!!

******************
Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Sous_l10

**********************************************************************************************
* Les enfants et la musique sont les lumiéres du monde *

A un ami on dit tout . A un amour on donne tout

Revenir en haut Aller en bas
http://sitenolwennmapassion.1fr1.net
Cricri

Cricri


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles

Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint   Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Pulsin10Dim Juil 30, 2023 9:08 pm

Bonjour les ami(e)s,

Pas trop de péripéties à mon retour sauf à la gare Montparnasse où j'ai mis 10 bonnes minutes pour remonter sur le quai tous les wagons - un autre train très très long s'était raccroché au nôtre à Rennes - et surtout à la sortie dans la gare car un garde de la sécurité nous a obligé de bifurquer à droite vers l'extérieur de la gare et ensuite à gauche par un autre de la sécurité et ensuite démerde-toi ! J'ai suivi la foule sur plusieurs centaines de mètres mais à un moment, j'ai une indication ou surtout une intuition de regarder que ma ligne métro n'était pas indiqué sur un panneau annonçant la direction pour les lignes et j'ai dû demander à 3 ou 4 personnes pour trouver la bonne bouche de métro pour la ligne 4 en direction Porte de Clignancourt qui dessert la station Gare de l'Est et ensuite Gare du Nord. Et ensuite surtout trouver un escalator ! Bref arrivé de Saint-Malo vers 15h05' et dans la bonne rame de métro seulement à 15h50' et heureusement que j'avais un plus grand laps de temps que les années précédentes (de 55 mn à 65 mn) et cette fois, j'avais pris mes précautions en prenant un départ de train vers Bruxelles-Midi qu'à 17h25'. Bon aussi un truc que j'arriverai jamais à comprendre et encore moins à résoudre, je suis toujours obligé d'utiliser 2 tickets de métro pour sortir de tout ce merdier de portes à la gare du Nord et d'autant plus encore pour passer difficilement entre les bornes avec une valise assez large et grosse + un grand sac plastique assez lourd. Je dois déjà pénétrer en partie avec mon sac et mon corps et ensuite me retourner pour mettre le ticket de métro ou alors comme j'ai fait en apposant mon pass Navigo easy. Bref le métro à Paris, c'est ma hantise absolue sur bien des plans.

Aujourd'hui à Bruxelles, attention aux fortes rafales de vent.
Les températures fluctueront entre 17 et 18°C au cours de la journée.
La fiabilité de la situation est bonne.

Au matin, ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.
Il fait 17° à Bruxelles vers 10h, il fera 18° (ressenti de 15°) au meilleur de l'après-midi avec un vent à 25 km/h (rafales à 55 km/h), ciel couvert avec averses tombant en fin d'après-midi.

Je vous souhaite un bon lundi et surtout une bonne semaine à vous tous et toutes.


Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Fe0f7eee

**********************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint   Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint - Page 4 Pulsin10

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois de juin, il ne faut pas fumer un joint
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En février, il faut encore bien se couvrir...
» Au mois de mai, fais ce qu'il te plaît !
» **MOIS DE SEPTEMBRE**C'est la rentréee**
» **Mois d'AVRIL** Que la paix revienne**
» Mois de Novembre **Le froid arrive**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOLWENN MA PASSION  :: LES BONJOURS DE CHAQUE JOUR :: **MOIS DE JUIN**L'été est là !**-
Sauter vers: